Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey Laine In France
18 janvier 2018

Mes Sources d'Inspiration / Where I find inspiration

C'est auprès de mes animaux, et de la nature que je trouve l'inspiration nécessaire à mes créations.

Le calme, le silence m'aident à contempler une Nature toujours étonnante dans sa variété et son renouvellement.

Les arbres chez moi

Mes petits amis m'accompagnent, m'ont accompagnée pour certains...

Ce sont des instants magiques

et précieux qu'on aime partager ensemble.

Mimoune, petite mère

Larousso, mon petit Pépère

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pas mal, les jolies sources d'inspirations !
Répondre
Hey Laine In France
  • Créations Maille de France, Créations Uniques, tricot, Fantaisie et Qualité. Créations Tricot Main, Mode Fait-Main français, Accessoires,Vêtements, Laine de France, French Wool, French Handmade,FrenchTouch https://www.etsy.com/fr/shop/HeyLaineInFrance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Hey Laine In France
Visiteurs
Depuis la création 1 098
Newsletter
Publicité