Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey Laine In France
27 janvier 2018

Layette aussi / Layette , Baby Cloth too!

mode_bebe_ensemble_brassiere_et_chaussons_bl_17416735_image_jpeg_b6c16c1a_57766_570x0

Alors, j'ai déjà fait de la Layette sur commande, comme cet ensemble réalisé pour une commande. Un nouveau bébé est annoncé chez nous pour cet été! Ma seconde fille va accoucher en Juillet / Août.... Magnifique! Je vais donc me remettre à en tricoter!! 

 

I've Already knitted for Babies on demand, like this Baby Colthes for an order. A new Baby is coming soon at my second daughter in summer! Wonderful! So, I am going to knit some more now! 

mode_bebe_ensemble_brassiere_chaussonset_ban_17131391_image_jpeg_12e7b_570x0

puericulture_nouveauta_couverture_baba_doubla_18110055_image_jpeg_524c24c2_71159_570x0

IMG_3134

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est trop mignon !!!!! J'adore !
Répondre
Hey Laine In France
  • Créations Maille de France, Créations Uniques, tricot, Fantaisie et Qualité. Créations Tricot Main, Mode Fait-Main français, Accessoires,Vêtements, Laine de France, French Wool, French Handmade,FrenchTouch https://www.etsy.com/fr/shop/HeyLaineInFrance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Hey Laine In France
Visiteurs
Depuis la création 1 098
Newsletter
Publicité