Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey Laine In France
2 mars 2018

Les Choix d'Hey Laine In France / Hey Laine In France's Choices

images_9 Les choix d' Hey Laine In France / Hey Laine In France's Choices

Comme l'indique le nom, j'utilise des laines et fils de France! 🇫🇷 Pourquoi? Ils sont plus chers que beaucoup... 

Mes crĂ©ations sont donc aussi plus chères que beaucoup d'autres... C'est un choix dĂ©libĂ©rĂ© et assumĂ©!

J'ai tricotĂ© ma première tunique Ă  l'âge de ....12 ans! Eh bien vous savez quoi? Elle est toujours lĂ , n'a pas bougĂ© d'un pouce!! 

Je vous raconte cela pour vous dire que: en choisissant des fils français, vos articles vont durer dans le temps! Vous avez ainsi l'assurance d'acheter un article de qualitĂ©. Donc, vous pouvez en acheter moins, mais mieux! C'est une question d'achat durable. 

D'autre part, ainsi, je soutiens les producteurs français qui en ont bien besoin...

Lorsque j'achète du fil Mohair des Fermes de France, je choisis les circuits courts: en effet, je connais l'Ă©leveur des chevreaux qui donnent ce fil sublime. On les tonds dans le respect de l'animal, ils sont Ă©levĂ©s en Auvergne, dans un tout petit village... Je sais d'oĂą provient mon fil. 

Tout cela a un coĂ»t que j'accepte, qui a une importance capitale Ă  mes yeux! J'espère que vous partagerez ces choix qui vont bien plus loin que des choix purement Ă©conomiques: ce sont des engagements de vie! 

Je tenais Ă  vous en faire part! Merci de m'avoir lue et comprise...

Like indicated in my name, I am Using wools fron France 🇫🇷! Why ? They are more expensive than many...

My Creations are therefore a little much more expensive than many others. This is a deliberate and assumed Choice!

I've knitted my first pull-over, aged... 12. You know what? It is still here and didn't change at all!

I am telling you this, sayying that: choosing french quality wool, your creations will last for a long time! Thus, You are assured buying a quality article. By this way, you will buy less, but better! This is a matter of lasting Purchase. 

On an other hand, I am working with french producers who do need it. 

When buying Mohair des Fermes de France, I am choosing short circles: I do know the producer. the animals are respected and well treated, when they are shorn. They live in a small village in Auvergne! I do know where my wool come from! 

All this as a cost that I do accept, which is very important to me. I am hoping that you will share these choices which go muchy farther than only economical ones: These are life engagement! 

I wanted you to know this and share with you. Thanks for reading and understanding!

Publicité
Publicité
Commentaires
Hey Laine In France
  • Créations Maille de France, Créations Uniques, tricot, Fantaisie et Qualité. Créations Tricot Main, Mode Fait-Main français, Accessoires,Vêtements, Laine de France, French Wool, French Handmade,FrenchTouch https://www.etsy.com/fr/shop/HeyLaineInFrance
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Hey Laine In France
Visiteurs
Depuis la création 1 096
Newsletter
Publicité