Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey Laine In France
19 janvier 2018

Fenêtre sur la Mer

Fenêtre Sur La Mer est une création que j'ai élaborée à l'aide de dentelle blanche, de différents fils de laine méchée et de galons bleus. J'ai voulu travailler en légèreté et construire un tableau déco évasion. Suspendu au dessus d'un poster de votre choix, il produit un bel effet! 

J'aime beaucoup explorer des pistes différentes et créer au fil de mes idées en laissant vagabonder mon imagination. Ceci est un autre axe de mes créations.

Tableau Mural

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hey Laine In France
  • Créations Maille de France, Créations Uniques, tricot, Fantaisie et Qualité. Créations Tricot Main, Mode Fait-Main français, Accessoires,Vêtements, Laine de France, French Wool, French Handmade,FrenchTouch https://www.etsy.com/fr/shop/HeyLaineInFrance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Hey Laine In France
Visiteurs
Depuis la création 1 098
Newsletter
Publicité